L'académie Croix-Vraie


Partagez|

Un début prometteur (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Modérateur

Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2011

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Un début prometteur (libre) Mar 26 Juin - 14:53
Mélodia était entré à la Croie Vraie depuis quelques temps déjà, et elle appréciait plutôt bien les cours. Après, se déplacer dans cette école était un vrai casse tête. Sachant qu'il y avait des salles non seulement pour des élèves normaux mais aussi pour des exorcistes, cette endroit semblait sans fin. Alors aujourd'hui, et comme tout les autres jours d'ailleurs, elle comptait sur un peu de chance et surtout d'autres élèves qui aurait l'amabilité de la guider. C'est pour ça que le hall était l'endroit idéale pour aller à la chasse aux infos. Bien que tous les nouveaux arrivants se rendaient ici, c'était aussi le lieu où tout les craneurs aimaient se pavaner. Et pour montrer leur savoir, ils étaient les premiers à répondre aux questions. Après bien sûr, n'importe qui pouvait se promener par ici et lui répondre.

Tant que je trouve quelqu'un ça me va. Pourquoi le directeur n'a pas dessiné un plan quand il a construit cette école ? Je n'en sais rien, et je ne veux pas le savoir. Sérieusement, je déteste me perdre. Heuresement qu'il y a des gens assez sympathique pour me venir en aide...

En parlant de quelqu'un de sympathique, Mélodia venait de repéré la personne parfaite pour l'aider. Elle l'avait déjà vu une ou deux fois, et était sur qu'elle n'était pas un élève comme les autres. Elle l'accosta sur le champs :

" Dit, tu sais où est le cours de..."

Elle s'arrêta net en observant à qui elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Un début prometteur (libre) Jeu 28 Juin - 8:45
« »

Les cours allaient bientôt commencer. La jeune fille accéléra donc le pas, heuresement pour elle, elle commençait à bien connaître l'immense académie. Habillé de l'uniforme de l'académie, elle débuta la traversée du Hall d'entrée. Il était énorme. Il y avait pas mal de monde, la jeune fille du donc éviter plusieurs personnes qui se croyaient le centre de la terre et ne s'égartaient donc pas. Elle était presque arriver près des portes quand elle se fit arreter par quelqu'un.
    « Dit, tu sais où est le cours de ... »
C'était une jeune fille étrangement bleu. Cheveux Bleu, Yeux bleu. Shiemi arbora un de ses plus beaux sourire.
    - Le cours de ? Repondit-elle toujours souriante et espérant sincérement pourvoir l'aider.



Revenir en haut Aller en bas
Modérateur

Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2011

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Un début prometteur (libre) Ven 29 Juin - 14:13
Décidément, être timide et tête en l'air, cela ne facilite pas la vie ! J'aurais mieux fait d'essayer de me débrouiller toute seule.

Mélodia pensait cela, tout en essayant de bégayer la réponse à l'inconnue. Elle ne semblait pas méchante non ; mais étrange. Elle ne l'avait encore jamais vu. Elle réussi à articulé :

" Cours de démonologie s'il te plait. Je dois être en cours dans quelques minutes"

Les journées semblait longues quand elle se déroulait ainsi. Que des cours, des gens à qui parler, des choses à faire, vivre quoi. Mélodia n'avait pas l'habitude de tous cela. Son surnom n'était pas Livrelo pour rien. Elle préférait se replier dans un coin sombre, avec un livre pour seul compagnon. Depuis la mort de son grand père, les gens semblaient fade, et les livres portaient plus de sentiments.

Il est peut-être temps de me remettre à vivre. Je peux pas finir seul ronger par les mites, dans une bibliothèque oublié de tous.

Elle regarda la jeune fille et lui redemanda encore :

Ca te dirait de m'accompagner jusqu'à ma sallle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Un début prometteur (libre)
Revenir en haut Aller en bas
Un début prometteur (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Croix-Vraie :: Divers :: Les profondeurs du forum-
Sauter vers: