AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amaimon {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage






Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Appartenance:
Grade:
Niveau:
51/51  (51/51)

MessageSujet: Amaimon {UC}   Ven 20 Avr - 22:32

Amaimon
THE CANDY DEVIL.
Surnom → Le roi de la terre.
Âge → Immortel.
Sexe→Masculin.
Orientation sexuelle → Hétéro.
Appartenance → Eight Demon Kings.
Grade→ Un des huit rois démons (terre).
Groupe sanguin→ Indéterminé.

.Prénom/pseudo • Flow ou Téma.
.Âge • 17 ans.
.Feat avatar • Amaimon de Ao no exorcist.
.Autre? • euh
PHYSIQUE
«Tout n’est qu’apparence, non ? »

Tout d'abord, il faut savoir qu'Amaimon possède trois apparences différentes, une apparence humaine, une démoniaque et une animale.

• Apparence humaine: Amaimons, comme la plupart des autres démons de Gehenne, n'a pas vraiment de corps. Il prend simplement possession d'un humain, apte à le recevoir en lui. Il possède des cheveux de couleur verte, ce qui reflète parfaitement avec le fait qui soit le roi de la terre, court et coiffés en crête (assez spéciale). Sa coiffure peut être qualifiée d'originale, tout comme celle de son grand-frère Méphisto. Comme tout démons qui se respectent, Amaimon possède des oreilles pointues et une queue qu'il garde cachée, car c'est là le plus grand point faible des démons.

• Apparence démoniaque: Sous sa véritable forme de démon, Amaimon possède à peut près la même apparence en dépit de quelques changement: ses oreilles s'allonge, sa queue prend la forme de celle d'un lézard et deux cornes vertes elles aussi, apparaissent sur le sommet de sa tête. Amaimon version démon devient beaucoup plus grand et ses bras deviennent également vert. Il peut aussi choisir de recouvrir son corps de terre et de roches pour atteindre une forme gigantesque et l'apparence d'un géant de pierre à son image.

• Apparence animale: Pour sa dernière apparence, Amaimon prend la forme d'un petit hamster de couleur verte et possédant la même crête que sous ses autres formes, aussi que des yeux violets. Même sous cette forme, Amaimon garde son appétit d'ogre et possède la capacité de parler.


CARACTÈRE
Notre roi démoniaque est quelqu'un d'assez complexe et spéciale au niveau mental. C'est un grand fanatique de friandise, celui-ci est constamment en train de manger, que ce soit sucré ou salé, mais fort heureusement pour lui, il ne grossi pas grâce à sa nature de démon. Amaimon est également très curieux, il aime beaucoup le Japon, surtout au niveau des jouets et depuis son arrivée sur terre, celui s'arrange (façon démon) à trouver toutes sortes de jouet japonais farfelut, comme la toge des soeurs Honey-honey, très convoité par son frère Méphisto Phélès. Pour acheter tous ces jouets, Amaimon se sert de la clef de l'infinie que lui a confié son frère, alors que celui-ci lui avait interdit de l'utiliser à des fins personnelles. Amaimon ne respect aucune valeur qu'on les humains, pour lui le mariage ne signifie rien et va même jusqu'à demander à Shiemi de l'épouser simplement pour faire rager son demi-frère Rin. Il aime particulièrement s'amuser, notamment en se battant, mais s'ennuie très vite s'il juge la personne trop faible. C'est une personne très puissante et possédant une force surhumaine.


HISTOIRE
«L’histoire est un cauchemar dont je cherche à m’éveiller.»

Amaimon, comme son surnom l'indique, est le roi démoniaque de la terre et possède par conséquent des pouvoirs liés à cet élément. Il possède un familier gobelin du nom de Behemoth et qu'il aime tout particulièrement. Amaimon devient en effet fou de rage lorsque celui-ci et détruit lors qu'il venait combattre Rin au Vatican. Il est le fils du roi des démons Satan et le frère du directeur de l'académie Méphisto Phélès. C'est également le demi-frère de Rin et Yukio ainsi que des huit autres rois démoniaques.
Depuis peu et sur demande de son frère, Amaimon séjourne sur terre, à chercher toute sorte d'occupation dangereuse ou non. Mais après avoir perdu contre Rin lors de la bataille qui s'est déroulée au Vatican, Amaimon s'est laissé oublier des exorcistes pendant quelque temps, en restant au côté de son frère Méphisto sous la forme d'un petit hamster. Temps pendant lequel il a profité de son apparence pour dormir toute la journée et mangé, ce qu'il adore faire. Mais maintenant que l'académie a été reconstruite et qu'elle accueille de nombreux nouveaux élèves, surtout chez les exorcistes, Amaimon a bien l'intention de réapparaitre. De plus, il avait entendu dire que son demi-frère Egyn avait été engagé comme surveillant.
"- Je sens que cette année, nous allons encore bien nous amuser!"

Codage & graphisme © Arckange.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin




Messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2012

Feuille de personnage
Appartenance: Exorciste
Grade: Esquire
Niveau:
6/51  (6/51)

MessageSujet: Re: Amaimon {UC}   Jeu 28 Juin - 9:34

    je te valide pompom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Amaimon {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amaimon
» Ma galerie de "dessins" disons.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Croix-Vraie :: Parlons un peu de vous :: Présentations :: Fiches validées-